Après mes 9 jours de vacances à New-York et Tampa, je suis revenue à l’Académie. Pas le temps de récupérer du jet-lag et d’un travail scolaire colossal que je suis déjà inscrite pour un tournoi régional. J’ai joué mon 1er match contre une une 3/6, j’ai fait un match très solide malgré de très fortes bourrasques de mistral et j’ai gagné 6/2 6/2.

J’ai rejoué 2 jours plus tard dans un état de fatigue assez important car entre la reprise du tennis, du fitness, des cours et le jet-lag … c’est compliqué. J’ai joué contre ma copine d’entraînement Sara, qui est classée 2/6 et j’ai perdu 3/6 2/6. J’ai pu avoir un bon week-end de repos avant d’enchaîner avec nouveau tournoi régional en semaine 10 … et j’avais des tests scolaires tous les jours …

Je peux malheureusement déjà vous dire que ce nouveau tournoi de la semaine 10 avait bien commencé et été prometteur, mais comme vous pourrez le constater dans mes résultats du match du 7 mars, j’ai dû l’abandonner. Vous en saurez plus dans mon prochain article car je devrais être fixée tout prochainement sur l’avenir de ma saison. A suivre dans mon prochain article…