Après la fin de l’année scolaire, nous avons décidé en famille que je reste en France 2 semaines supplémentaires afin de faire une partie du Summer Tour à l’Académie Mouratoglou, nous enchaînons un maximum de tournois, il faut essayer un petit peu de rattraper le manque de match. J’ai donc fait 4 tournois entre Antibes, Saint-Raphael, Toulon et Grasse. J’ai fait des bons matchs et des moins bons, cela n’a pas été facile de reprendre car mon dernier match remontait à l’année dernière. Par contre, j’ai fait 2 super performances et j’en suis super fière. Malheureusement, le dernier tournoi a été catastrophique car physiquement une reprise aussi intensive a laissé quelques marques physiquement. Vous trouverez tous ces résultats sur mon site.

En Suisse, je ferai peut-être un ou deux tournois et peut-être un ITF, à voir selon le calendrier et la forme. En attendant, je me suis inscrite pour un mois au fitness en Suisse et je vais jouer de temps en temps au tennis avec d’anciennes copines.

On se réjouit vraiment que le rythme des tournois puisse continuer à la rentrée scolaire. Nous avons perdu une année dans les classements.