Jamais je n’aurais pensé que la pandémie en ce début d’année serait identique à 2021. J’avais espoir de voir la lumière au bout du tunnel mais c’est sans compter la recrudescence de cas de COVID ces derniers mois ainsi que les nouvelles restrictions en France.
En raison de la situation, les vacances avaient été avancées et la reprise vient d’avoir lieu. De mon côté j’ai eu deux semaines de vacances scolaires et une semaine de repos physique, quel bien cela fait !

Me voici donc dans la dernière ligne droite avant mon bac français ainsi que mon premier examen pour le SAT. Pour ce qui est du tennis, les entraînements ont repris avec autant d’intensité et comme vous pourrez le constater dans cette vidéo, il en est de même pour les entraînements physiques.

 

Les tournois de la Fédération Française de Tennis sont toujours suspendus mais heureusement je participe à des tournois qui comptent pour le classement UTR (Universal Tennis Rating). Enfin, j’essaie de voir un peu de positif pour cet été en m’étant inscrite pour le tournoi ITF World Tennis Tour Juniors Grade 5 à Saint-Marin, en attendant de voir un peu quel programme je pourrais éventuellement mettre en place entre des tournois en Suisse et un éventuel circuit ITF avec la Mouratoglou Tennis Academy.

J’espère que nous pourrons enfin sortir de cette pandémie ces prochains mois. En attendant, prenez soins de vous et je vous souhaite un magnifique printemps.