Mes objectifs

Le tennis fait entièrement partie de ma vie mais il ne faut pas que j’oublie l’école. C’est pourquoi je me suis fixé les objectifs suivants pour les prochaines années :

  • D’ici l’été 2019: Mon but est de mener de front mon projet tennistique ainsi que mes études à la “Mouratoglou Tennis Academy” dans le but de passer mon brevet des collèges en France et commencer des tournois internationaux.
  • Dans les 3 prochaines années: Passer mon Bac français tout en essayant d’évoluer dans le classement ITF avec des tournois internationaux.

Bien sûr de tels objectifs ne peuvent être atteint sans l’aide de mes parents ainsi que de l’aide externe.

J’ai la chance d’avoir pu bénéficier jusqu’à ce jour du soutien de différents entraîneurs au Green Club de Romanel, qui est une Partner Academy Swiss Tennis, ainsi que des entraîneurs des Cadres Vaudois. Mon entraîneur et référant à la Partner Academy Swiss Tennis fut Benjamin Dracos, qui m’a passablement apporté. J’ai pu aussi participer à un certain nombre de camp Sport Spirit, organisés par Benjamin Dracos ainsi que Yannick Fattebert qui collabore avec Stan Wawrinka plusieurs semaines par année.

J’ai eu ensuite la chance de pouvoir compter sur le très grand soutien de Hervé Quéré au Tennis Club Stade-Lausanne. Mon programme d’entraînement hebdomadaire comportait environ 6h de tennis, 1.5h de physique, une séance de yoga et du mental.

Je bénéficie actuellement de l’immense soutien financier de Cornu SA, ainsi que d’autres sponsors afin d’avancer sur le plan international.