Ma première saison à la Mouratoglou Tennis Academy s’achève avec mon retour en Suisse le mercredi 3 juillet 2019. Mais avant cela, je dois encore passer mon diplôme national du brevet (DNB) les 1-2 juillet 2019. Ce diplôme étant l’équivalent du certificat d’étude en fin de 11ème en Suisse, me permettra d’attaquer le baccalauréat dès septembre 2019.

J’ai vraiment d’excellents souvenirs de cette première année, avec ce dernier (photo ci-dessus) lorsque j’ai reçu il y a quelques jours, entourée de Patrick Mouratoglou et Stefanos Tsitsipas, un prix de l’académie pour mon travail et mes performances tennistiques.

Je me réjouis déjà de retrouver mes copines et le staff de l’académie afin d’attaquer une nouvelle saison encore plus dure pour progresser. Mais en attendant, je vais rester brièvement à la maison, avant de repartir pour les Championnats Suisses au Tessin le vendredi matin 5 juillet 2019. Ensuite j’ai quelques tournois de prévus à l’étranger entre juillet et fin août mais cela dépendra des tableaux de qualifications. Fin juillet, je serais à coup sûr une semaine en Croatie pour les vacances (enfin, presque ;-)).

Je vous souhaite un beau début d’été.